LES PULLS D’AMOUR – DIY SPÉCIAL SAINT-VALENTIN

Coucou les fourchettes <3 On le sait, on vous l’a dit : pendant notre absence du mois de février (en Thaïlande où il fait bien assez chaud pour prendre des coups de soleil ), on vous réserve des petits tutos techniques pour pas vous laisser tout seuls, mais on a pas pu résister à vous préparer un petit DIY pour la saint Valentin !

On vous montre comment personnaliser deux pulls d’amour à porter en amoureux le dimanche devant la télé, sur le canapé pour se faire des petits bisous toute la journée ! Ce qui est cool, c’est que si vous savez dessiner, vous êtes libres de choisir le design et le messages que vous voulez.

Tout ce qu’il vous faudra c’est du papier transfert.

Et si vous avez juste envie d’utiliser notre dessin on vous laisse un petit PDF que vous pouvez télécharger ici !
Le plus important à retenir avec le papier transfert, c’est qu’une fois que vous le design désiré, il faut le scanner ou le prendre en photo (si vous l’avez réalisé à la main) et l’ouvrir dans un logiciel de retouche photo. Puis appliquer un filtre miroir ou une transformation symétrie horizontale (suivant le logiciel que vous utilisez). Si vous zappez cette étape, vous retrouverez vos mots écrits à l’envers une fois appliqué sur vos pulls. Bof bof..

photo-saintvalentin-1
LE PRINCIPE :

Une fois imprimé sur le papier transfert, on vient découper tout autour pour laisser le moins possible de blanc. Parce qu’on trouve pas ça très beau. Vous posez votre papier sur votre pull à l’endroit désiré, dessin contre le tissu, le côté cadrillé du papier face à vous. Et vous poser le fer à repasser dessus quelques secondes. Il ne faut pas faire glisser le faire pour éviter les bavures. Et vous savez que le transfert est réussi quand vous pouvez soulever le papier sans trop galérer !

Et voilà ! Si vous trouvez que c’est une bonne idée de cadeau, on vous conseille de le réaliser avec votre partenaire, pour passer un chouette moment à deux à dessiner ou juste à découper !
Si jamais vous réalisez ce tuto, surtout surtout, envoyez nous des photos sur le Facebook, ça nous fera tellement plaisir de vous voir dans vos petits pulls d’amour.
Et sinon, vous offrez quoi généralement vous à la saint Valentin ? Répondez nous en commentaire <3les pulls d'amour - ptit chat ptite chatte - hellosuperette -pdfCliquez sur l’image pour télécharger le pdf de notre design (utilisation non commerciale 😉

 

Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil à notre Instagram. On poste des jolies photos de plages scandaleuses en ce moment.
Si vous avez aimé notre vidéo, vous pouvez nous soutenir en lui donnant un pouce bleu. En le partageant sur Facebook et autour de vous aussi.
On vous conseille aussi de vous abonner à la chaîne Youtube pour ne pas rater nos prochaines vidéos !
On vous fait des gros bisous plein de sable qui colle. <3
À la semaine prochaine !

4 comments

  1. Bonjour, je découvre votre site ! J’en suis ravie… je ne suis pas experte mais je vais vite essayer de faire le top à bretelle.
    Un grand MERCI

    1. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un si joli mot. On est pas expert non plus. D’ailleurs on fait ça aussi pour montrer qu’il suffit d’essayer pour faire des choses chouettes !! Envoies nous le résultat du top à bretelles quand tu l’as fini 😉 Des gros bisous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*