DIY : LE CROP-TOP À FRANGES

Bonjour les petits chats ! Nous sommes vraiment plus que ravi de vous retrouver chaque semaine avec un nouvel article, une nouvelle vidéo. Et on est surtout tellement content des retours que vous nous apportez. On vous remercie. Et on espere sincerement que ce rythme va durer, et que vous nous suivrez encore et toujours. Aujourd’hui, on a encore une fois embêter notre Maud internationale pour vous présenter un Do It Yourself d’un Crop-Top à franges. Un DIY tellement facile, et tellement rapide. Un DIY parfait pour cet été. (plus de détails dans la suite de l’article )

crop-top-DIY-frange-hellosuperette-2

 TOUT CE QU’IL VOUS FAUT POUR CE CROP-TOP, C’EST UN T-SHIRT BASIQUE, ET UNE PAIRE DE CISEAUX

Vous allez donc prendre le bas de votre t-shirt, et couper au ras ( ou à 5mm si vous le souhaitez ) de l’ourlet. Une fois l’ourlet coupé, vous allez mesurez 20 cm du bas de votre t-shirt, vers le col du t-shirt. Vous pouvez faire un repère avec un crayon si vous vous sentez plus à l’aise.

crop-top-DIY-franges-hellosuperette-grosplan2

Et puis coupez des bandes de 20 cm de long, tous les 1cm et demi ou plus ou moins selon la largeur des franges désirées. Suivant le jersey du T-shirt utilisé, vous allez voir qu’en tirant sur les bandes, elle peuvent se roulotter. Donc chaque T-shirt peut avoir un rendu différent !

crop-top-DIY-franges-hellosuperette-3

Votre Crop-Top devrait prendre forme. Il ne vous reste plus qu’à faire un noeud sur le haut de chaque bande de tissu coupée ! Un peu serré, pas trop, et près du bord. 

TA-DA !

crop-top-DIY-hellosuperette-franges-grosplan

On ne vous avait pas menti, c’est vraiment super rapide, super simple, et en plus super mignon. Alors à vos ciseaux les beautés !

Biensûr, on espère toujours que la vidéo vous a plu. Si c’est le cas, n’hésitez surtout pas à la partager sur facebook ou Instagram. Et si vous souhaitez partager vos jolis Crop-Top à franges avec nous, on attends que ça !

Gros gros merci à Hokhmat pour son titre Summer qu’on utilise dans la vidéo. Si vous aimez autant que nous, sachez qu’il est disponible en téléchargement gratuit ici.

On tient également à remercier les gentils propriétaires de la maison d’hôtes Kitties située à Foulayronnes, dans le Lot et Garonne, qui nous ont mis à disposition leur magnifique domaine pour la réalisation de cette vidéo. N’hésitez pas à les contacter si vous souhaitez passer des vacances de rêves sous le soleil du Sud. Vous les trouverez sous ce lien .

Love.

Hugo & Antoine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*