2016 DE VOUS À NOUS.

Déjà quatre jours qu’on a mis les pieds en 2016. Il y en a plein qui font des listes de bonnes résolutions, ou qui se remettent doucement des repas des fêtes. On a passé tout le mois de décembre avec plein d’idées à partager avec vous. On a essayé très fort, mais entre les préparatifs, les cadeaux et le boulots, rien n’a atterri ici. On a pensé à vous très fort quand même. Et pour le prouvez on vous a écrit une petite carte.

nouvel an 2016

Et pour Noël, vous avez reçu quoi ? Nous, on a eu des beaux cadeaux pour s’organiser, et pour vous faire des vidéos encore plus jolie, un glydecam entre autre. (Pour ceux que ça intéresse, c’est une sorte de « trépied » à main levé qui fait office de stabilisateur plutôt super efficace).

On peut parler des résolutions. La mode cette année, c’est de dire qu’on prendra pas de résolution, parce que personne ne les tient. Il faut plutôt trouver des lignes directrices à suivre, des mantras, des philosphie de vie. En 2016, et même après, on essayera d’être heureux. C’est un truc assez important, plutôt difficile on dirait. De rester nous-même ? Nous même, mais toujours avec cette idée d’améliorer notre train de vie : plus de sport, plus de légumes. D’être plus créatifs ? On se fixe pas d’objectif précis, au risque de culpabiliser et que ça devienne contre-productif.

Mais surtout les bichettes, on vous souhaite l’amour en 2016. Plein d’amour.

Des grands Amours, des timides, des évidents, des compliqués, des en papier. Offrez l’amour, à la famille, aux amis, aux amoureux. Donnez l’amour aux inconnus, dans un sourire, sur une carte. Prêtez l’amour dans un objet, ou dans un geste. Envoyez l’amour, mais recevez le, aussi.

Hugo & Antoine,

Love.

(NB : Envie de nous voir en action dessiner cette petite carte ? Rendez-vous sur Instagram, ou Facebook. On y poste d’autre trucs sympas.)

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*